Dossiers

Dimanche 11 octobre 7 11 /10 /Oct 14:46
1. En tirant le frein
C'est la manière à laquelle encourage Sade : en ne recouvrant jamais le gland, mais en tirant doucement sa peau vers le bas pour exercer une tension sur le frein.

2. En recouvrant le gland
La manière la plus courante, on couvre, on découvre, le reste est une question de rythme.

3. A deux mains autour de la hampe
Les deux mains font un fourreau, bien chaud.

4. A deux mains, l'une sur la hampe, l'autre sur les testicules
Deux mouvements différents offrant deux sensations différentes. Les testicules seront tour à tour caressés et pris en main plus fermement.

5. En faisant "postillon"
Une main branle, l'autre se glisse dans l'anus.

6. Sur le gland
La main ne caresse que le gland, il vaut mieux pour cela se lubrifier un peu la paume.

7. Avec les doigts en anneau
Le pouce et l'index en anneau, resserrés autour de la base du gland.

8. Au travers d'un tissu

Pour retrouver les sensations de la masturbation au travers du tissu d'un pantalon, avec un foulard, une serviette de bain, etc.

9. Sous la douche avec du savon
Le savon sous la douche donne à une branlette amicale une douceur dont il ne faut pas abuser, attention aux échauffements.

10. Avec les seins
Alterner masturbation et "cravatte de notaire" du grand art.


Par Lazare - Publié dans : Dossiers
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 11 octobre 7 11 /10 /Oct 14:28
voici les dix principales étapes d'un cunnlingus tel que les désignent la plupart des manuels d'érotologie.

Evidemment rien n'est jamais aussi simple, il y a des variantes, chaque femme a ses petits secrets que vous saurez découvrir à l'occasion.


1. Le ventre
Posez vos mains sur ses hanches, embrassez la peau de son ventre en descendant vers le pubis. Ecartez doucement ses cuisses et laissez courir vos lèvres le long de son aine, près du pubis.

2. L'intérieur des cuisses
Embrassez longuement l'intérieur de ses cuisses en les parcourant de vos lèvres. Remontez vers son sexe et embrassez-le très doucement, presque imperceptiblement, puis revenez en arrière...

3. La fente
Caressez la fente de son sexe avec la pointe de votre langue, puis commencez à écarter ses lèvres, toujours du bout de la langue, sans appuyer trop fort.

4. Les lèvres
Ecartez encore les lèvres en passant votre langue à l'intérieur de son sexe, de haut en bas. Avec les doigts, écartez précautionneusement les grandes lèvres et découvrez les petites.

5. L'intérieur de son sexe
Léchez du bout de la langue l'intérieur de son sexe.

6. Le clitoris révélé
Ecartez les lèvres plus haut afin de dégager le clitoris. Ne caressez pas l'intérieur du sexe ou même le clitoris sans avoir au préalable humidifié vos doigts avec de la salive ou en vous servant de sa moiteur vaginale. De toute façon, ne stimulez pas encore directement le clitoris, il est extrêmement sensible.

7. Le vagin
Enfoncez doucement votre langue dans son vagin en écartant le plus possible ses cuisses. C'est à cet instant qu'il faut faire remonter la langue vers le haut de la fente pour faire ressortir le clitoris

8. Le clitoris enfin...

Très doucement, léchez le pourtour du bourgeon et la peau qui le protège. Votre langue doit être tour à tour large pour couvrir toute la zone clitoridienne, puis pointue pour ne stimuler que le clitoris.

9. L'orgasme qui vient

Lorsque vous sentez l'orgasme arriver, pressez votre bouche en forme de O autour de son clitoris et prenez-le dans votre bouche.

10. L'orgasme
Tout en suçant, utilisez deux doigts pour caresser la paroi intérieure de son vagin et le fond, si vous l'atteignez... Ecoutez sa respiration pour y adapter le rythme de vos doigts. Poursuivez jusqu'au premier orgasme...



Par Lazare - Publié dans : Dossiers
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 20 juin 6 20 /06 /Juin 09:32
L’anatomie externe de la femme

 


La vulve : elle représente l’ensemble des organes génitaux externes féminins visibles.
La vulve de la femme adulte est une fente verticale bordée de chaque côté par deux paires de replis cutanés que sont les grandes lèvres les plus externes et les petites lèvres les plus internes.



Les grandes lèvres sont charnues ; elles se rejoignent au niveau du pubis, encore nommé poétiquement le Mont de Vénus.
Le pubis, la surface externe et la bordure des grandes lèvres sont naturellement recouverts d’une pilosité qui commence à apparaître au moment de la puberté ; vue de l’extérieur, la surface sexuelle féminine recouverte de poils a une forme triangulaire, pointe en bas, alors que c’est plutôt le contraire chez l’homme. En fonction de particularités individuelles : origine ethnique, pigmentation, cette pilosité est plus ou moins importante, plus ou moins brune ou blonde et devient plus clairsemée avec le vieillissement. Il est évident que cette pilosité est modifiée par l’épilation qui va du maillot à l’épilation intégrale, cette dernière étant pratiquée habituellement chez les populations musulmanes.

 



La vulve représente l’ensemble des organes génitaux externes féminins visibles.

La vulve de la femme adulte est une fente verticale bordée de chaque côté par deux paires de replis cutanés que sont les grandes lèvres les plus externes et les petites lèvres les plus internes.


Les petites lèvres: à l’intérieur des grandes lèvres, nous allons trouver les petites lèvres ou nymphes beaucoup plus fines et plus ou moins cachées par les grandes lèvres. Il est en effet banal et courant que les petites lèvres dépassent des grandes lèvres. À leur partie supérieure, les petites lèvres se rejoignent pour former le capuchon du clitoris qu’elles dissimulent plus ou moins. A la partie inférieure leur jonction forme la fourchette située en avant de l’anus. Il est assez fréquent de trouver à son niveau de petites coupures très fines responsables de rapport sexuel douloureux.
Peuvent en être responsable une absence de lubrification par insuffisance d’excitation sexuelle, un tabagisme, une activité sexuelle trop fréquente ou prolongée ainsi qu’un climat hormonal faible en œstrogènes.

Une toilette intime régulière est nécessaire pour éliminer une substance blanchâtre qui se forme habituellement et naturellement dans le sillon formé de chaque côté par les grandes lèvres et les petites lèvres : c’est le smegma qui est retrouvé aussi sous le capuchon du clitoris, il peut être responsable d’irritation et d’une mauvaise odeur due à sa fermentation. (il est toujours préférable de se laver avec la main, les gants étant d’excellents réservoirs de microbes, en utilisant un savon doux et adapté à la toilette intime).

 


Le Clitoris : Il se situe à la jonction supérieure des petites lèvres, masqué plus ou moins par le capuchon du clitoris: c’est un bouton charnu plus ou moins développé en fonction de critères individuels ; sa taille peut varier de quelques millimètres à plusieurs centimètres (2 à 3 cms). C’est un peu comme le nez : il y a autant de tailles de clitoris qu’il y a de tailles de nez.
Il est constitué par la réunion externe de 2 corps érectiles situés pour leur plus grande partie de part et d’autre de la vulve sous les lèvres. Le clitoris est exclusivement constitué de corps caverneux mais sans l’albuginée, membrane extensible, mais non élastique qui recouvre les corps caverneux masculins et assure leur rigidité chez l’homme. Ce n’est donc pas un petit pénis puisqu’il ne possède pas le tissu spongieux qui constitue le gland de l’homme. Sa stimulation peut provoquer un plaisir intense tout à fait caractéristique d’un orgasme clitoridien.
Mais comme tout instrument de musique, il faut apprendre à en jouer !  




Par Lazre - Publié dans : Dossiers
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 20 juin 6 20 /06 /Juin 08:55
"La masturbation,
c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime".

Woody Allen




Par cette formule, Woody Allen nous rappelle qu'il s'agit là de la forme de sexualité la plus spontanée.
Elle permet de découvrir son corps, et peut aussi être une activité érotique à part entière

Éloge de la masturbation

Longtemps considérée comme la mère de tous les vices, la masturbation a du mal à se défaire de cette mauvaise réputation. Plus taboue encore que chez les hommes, la masturbation féminine est rarement reconnue. Pourtant, certains psychanalystes estiment aujourd'hui qu'outre la découverte du corps, elle peut être une activité érotique à part entière.

 

La masturbation, une bien mauvaise réputation

Longtemps jugée scandaleuse, la masturbation reste aujourd'hui encore taboue. Il aura fallu attendre le milieu du XXe siècle pour qu'elle cesse d'être considérée comme source de tous les maux. Je vous propose d'y voir plus clair sur une pratique secrète et solitaire par excellence.

 

 

La Masturbation

Définition:

Stimulation de ses propres organes génitaux qui provoque une montée de l'excitation sexuelle permettant à l'orgasme de se produire. Cette pratique se fait le plus souvent seul mais peut se faire également à deux : masturbation mutuelle. Elle permet la découverte de son corps et l'apprentissage de ses propres réactions sexuelles.

Chacun découvre sa propre façon de se stimuler, d'utiliser des fantasmes (scénarii érotiques) ou pas, de le faire dans le bain, sous la douche etc...

La masturbation peut avoir sa place dans la fonction érotique comme découverte de son corps, comme pratique habituelle mais cette expérience n'est pas un passage obligé : pour certains la sexualité commencera et continuera dans une relation à deux.

 

Chez l'homme 

Pour beaucoup la stimulation se fait avec la main, l'homme caresse son pénis, ses bourses, s'absorbe dans des pensées érotiques appelées aussi fantasmes, puis lorsque la verge est en érection, il enserre la verge dans sa main et imprime un mouvement de va et vient parfois de plus en plus rapide. D'autres frottent la verge contre un oreiller. Arriver à un certain niveau d'excitation l'éjaculation s'accomplit.

A la puberté, lors des premières masturbations, l'orgasme peut se produire sans émission de sperme.

Après l'éjaculation, l'érection disparaît plus ou moins rapidement, la verge redevient flacide.

Aucune érection n'est possible pendant un temps donné, temps qui varie d'un individu à l'autre et qui augmente habituellement avec l'âge. La période réfractaire est souvent autour de 20 ans  de 10-20 minutes et augmente progressivement pour atteindre  3 jours autour de 70 ans.

 

 

 

Chez la femme

La manipulation du clitoris est la façon la plus habituelle d'obtenir l'excitation sexuelle. Elle s'accompagne de caresses au niveau des seins, de la vulve et parfois de l'introduction de doigts ou d'objets dans le vagin. La femme frotte son clitoris avec un ou plusieurs doigts de manière plus ou moins rythmée et rapide. Elle utilise de la salive ou des lubrifications vaginales pour éviter une irritation car la muqueuse vulvaire n'a pas de sécrétions propres.

La contraction des muscles des cuisses et des fesses (jambes serrées) favorise pour certaines la montée de l'excitation sexuelle et même constitue pour d'autres l'essentiel de l'activité masturbatoire.


Les phénomènes de l'excitation sexuelle s'accomplissent : le clitoris augmente de volume, le vagin se lubrifie, la montée de l'excitation s'achève par l'orgasme, sensation de jouissance qui s'accompagne ou non de contractions involontaires du périnée.

Pour certaines femmes, le plaisir s'obtient par le frottement de la vulve sur un oreiller et des contractions des muscles du périnée et de l'anus ou encore par la stimulation du clitoris par un jet de douche.




Photo de Gaël L link

Des sites à voir:
La masturbation au féminin   http://www.masturbation-passion.com/ link
La sexualité au féminin.  http://www.wikine.fr/ link
Ma masturbation au masculin ... http://www.masturbation-masculine.com/ link

Par Lazre - Publié dans : Dossiers
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Contributions

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus